samedi 24 mai 2008

Le pinch réinventé sur iPhone


Comme ce blog est à l'affût de tous les usages du doigt en interaction homme-machine, je ne pouvais pas laisser passer cette vidéo.
Le pinch (pince) sur l'iPhone, on connaissait, Steve Job l'avait lui-même expliqué dans une première vidéo (la vidéo s'arrête après 12s d'applaudissement, mais je me demande bien combien de temps ils ont pu applaudir aussi béatement).
Ici, le pinch permet d'attraper directement le pop corn. C'est encore plus fort !
Moi, ce qui me surprend le plus, c'est que Grant Johnson devait avoir seulement 10 ans quand il a fait la vidéo iMunchies, il y a moins d'un an.

En 1974, Souchon écrivait
"J'ai dix ans
Je vis dans des spheres ou les grands
N'ont rien à faire..."
En 2008, à 10 ans, on vit sur la toile avec les grands et on poste sur youtube ses vidéos"...
laissez-moi rêver de mes 10 ans.

Aucun commentaire: