Cet homme est heureux, en ces temps de crise, ça fait plaisir à voir.
Il brandit tel un trophée, je ne sais quoi, à bien regarder, ça doit-être un miroir, les immeubles new-yorkais se réfléchissent parfaitement dedans.
Pourquoi tous ces hommes en bleu l'applaudissent dans la joie et la bonne humeur ? Quel exploit a-t-il pu bien accomplir ?
Et cet homme, il respire le bonheur. Si vous ne l'avez pas reconnu, c'est Woz pour les intimes, le co-fondateur d'Apple en 1976, le créateur de l'Apple I et de l'Apple II. C'est dire s'il en connu des belles machines. Aujourd'hui, il a aussi son miroir magique.
Visiblement, pour lui, le 3 avril 2010, est jour de joie.
Ces deux là présentent l'image parfaite du couple heureux, l'homme tient l'objet de son coeur tendrement dans les mains et sa femme est radieuse.
Ils sont très content de leur petit dernier !
Enfin, celui là, il bosse, c'est un vendeur, pourtant, il est tout aussi heureux, béat même.
La conclusion s'impose, Apple vend un nouvel objet (son nom est sur le tee-shirt du vendeur). Quand je dis "un", c'est une façon de parler, c'est plutôt 300 000 pendant le week-end de Pâques.
Je ne sais pas si l'appareil est révolutionnaire, ce qui est sûr c'est que quand les gens l'ont près d'eux, ils sont heureux.
Je me demande si quand ils se regardent dans ce miroir magique, l'objet ne leur répond pas doucement qu'ils sont encore plus beaux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
heu, tu n'en fait pas un peu trop?
enfin, faut dire qu'ils en font tellement ^^
Les photos sont éloquentes, elles montrent des gens heureux. Je n'invente rien.
Un couple qui achète un iPad et qui se fait prendre immédiatement en photo avec l'objet de leur désir, à mon sens, c'est assez significatif du rapport symbolique entre personnes et objet numérique.
Je corrige juste le chiffre de vente, ce n'est pas 300 000 iPad vendus dans le week-end, mais près de 700 000 la première journée (en comptant les pré-achats en-ligne).
L'iPhone n'avait fait que 270 000 le premier week-end. C'est le début d'une succes story.
Enregistrer un commentaire